L’équipe de l’office notarial de Villeneuve de la Raho vous accueille dans ses locaux du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h à 17h, à l’exception du mercredi après-midi. Notre notaire, Maître Emy FEUILLET, est disponible sur rendez-vous du lundi au vendredi de 8 heures à 19 heures, sauf le mercredi après-midi.
Situé à Villeneuve de la Raho, notre office notarial est idéalement placé pour desservir les villes environnantes, telles que Saint Cyprien, Elne, Saleilles, Cabestany, Perpignan, Pollestres, Montescot et Bages. Nous souhaitons offrir tout le confort nécessaire à nos clients, c’est pourquoi nous mettons à votre disposition un parking à l’avant du bâtiment ainsi qu’une salle d’attente. De plus, nos locaux sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.
N’hésitez pas à nous contacter pour prendre rendez-vous ou pour toute question. Nous serons ravis de vous aider dans vos démarches juridiques.
Notaire, Emy Feuillet est titulaire du diplôme d’aptitude aux fonctions de Notaires au centre de formation des notaires d’Aix-en-Provence (2011), après avoir obtenu le diplôme de premier clerc de Notaire à l’Institut des métiers du notariat de Nîmes (2009). Son parcours l’a amenée à exercer dans le notariat depuis 2007.
Collaborateur, Clément CHARDIGNY assure votre accueil physique et téléphonique afin que votre venue à l’office se déroule dans des conditions optimales. Il est également responsable du service comptabilité.
Clerc de Notaire, Catherine MACH est en charge de la gestion de vos dossiers ainsi que de la rédaction des actes courants.
Clerc de notaire, Clarys ROSSI est en charge de la gestion de vos dossiers ainsi que de la rédaction des actes courants.
Clerc de notaire, Estelle MARTINEZ est en charge de la gestion de vos dossiers ainsi que de la rédaction des actes courants.
L’équipe de l’office notarial de Villeneuve de la Raho vous accueille dans ses locaux du Lundi au Vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h à 17h à l’exception du Mercredi après-midi.
Maître Emy FEUILLET vous reçoit sur rendez-vous du Lundi au Vendredi de 8 heures à 19 heures à l’exception du Mercredi après-midi.
Afin de vous offrir tout le confort nécessaire notre office est pourvu d’un parking sur l’avant du bâtiment ainsi que d’une salle d’attente. Le bâtiment est adapté aux personnes à mobilité réduite.
“J’ai à cœur de m’entourer d’une équipe dynamique, à l’écoute, investie et réactive afin d’apporter toutes satisfactions à nos clients.”
Emy FEUILLET